Je garde un très bon souvenir de mes années passées au Lycée Notre Dame de France. Le cadre, propice au travail, conditionne les élèves non seulement aux épreuves du baccalauréat mais surtout à développer les savoirs faire, notamment méthodologiques, et les savoirs être, nécessaires à la réussite dans les études supérieures et dans la vie de jeune adulte.
Je garde en souvenir la bienveillance de certains professeurs, passionnés par leur discipline et n'hésitant pas à dépasser le cadre du programme pour nous faire toucher du doigt des problématiques passionnantes avec pédagogie. L’année de terminale fut également pour moi une année charnière où mon goût pour les mathématiques s’est véritablement révélé.
Je garde aussi dans mon cœur les rencontres réalisées lors de ces années lycée, aidé par la taille humaine de l'établissement.
Après deux années en mathématiques appliquées à l’économie à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, j’ai intégré l’Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay. Je suis en dernière année de l'ENS Paris-Saclay, en double diplôme d'ingénieur civil des Mines de Paris et titulaire du M2 en économie de l'Institut Polytechnique de Paris.
L'année prochaine, je rejoindrai le MBA du Collège des Ingénieurs.